Une demande en mariage originale !

0

Voilà maintenant plusieurs mois (voire années) que vous avez le bonheur d’avoir rencontré votre moitié et vous en êtes maintenant certain, c’est la femme de votre vie. Votre âme sœur, votre meilleure amie, votre confidente… Bref, c’est elle et pas une autre alors vous vous êtes –enfin- décidé à sauter le pas et à lui faire LA demande. Celle qu’elle attend avec impatience depuis tout ce temps. Oui mais voilà le problème, votre chérie a tellement envie que vous la demandiez en mariage que du coup elle est à l’affût de la moindre chose suspecte et c’est compliqué de lui faire la moindre surprise. Alors comment faire pour arriver tout de même à faire une demande en mariage originale ? On vous donne 3 idées pour vous aider.

Ses amis ou votre famille dans la confidence

Rien ne fera plus plaisir à votre future épouse que de voir l’investissement de ses proches dans l’annonce de votre future union, alors surtout n’hésitez pas à les mettre dans la confidence. Préparez avec leur aide un flashmob, ou une surprise grandiose qui sera tellement originale qu’elle ne pourra pas répondre non. Comme quoi par exemple ? Voici une vidéo qui est également une super idée : quelle femme ne succomberait pas à une telle demande en mariage ?

https://www.youtube.com/watch?v=gYh9DCN8ads

A un moment où elle ne s’y attend pas

C’est sûrement ce qui va être le plus compliqué. Parce que la moindre sortie, le moindre voyage, voire le moindre resto va devenir suspect, elle risque de s’y attendre. Du coup, soyez cruel et n’hésitez pas à en jouer ! Comme ce jeune homme dans la vidéo qui suit qui n’hésite pas à faire languir de nombreuses heures sa chérie en la promenant partout. Et à chaque fois qu’elle croit que c’est le moment… Et non ! (mais finissez quand même la soirée en la demandant en mariage sinon elle vous en voudra !).

https://www.youtube.com/watch?v=Kzd6Qp557qA

Et si votre demande en mariage se faisait sous forme d’énigme ?

Bon, cette dernière forme de demande en mariage demande pas mal d’organisation, mais là, en brouillant bien les pistes, vous êtes certain que votre chérie n’y verra que du feu. Sur la vidéo qui suit, l’amoureux  a préparé cela sur 6 ans. A chaque voyage il demandait à sa chérie de tenir une pancarte avec quelque chose d’inscrit dessus (une lettre) formant la phrase « Will you marry me ? », puis, le jour de la demande, trois personnes dans la confidence sont venues lui prêter main forte pour que la future mariée découvre le fin mot de l’histoire… J’adore !

Clara

Futurs mariés, bonjour moi c’est Clara ! Spécialiste en organisation de mariage, je suis accro aux magazines spécialisés, aux tableaux Pinterest et aux vidéos DIY. Aussi loin que remontent mes souvenirs, j’étais déjà fascinée par l’univers du mariage. Les belles poupées avec leurs jolies robes, l’univers des princesses. Mes parents pensaient sans doute qu’en grandissant mon côté girly allait s’estomper mais loin de là ! Après avoir aidé mes proches dans l’organisation de leur mariage, j’ai décidé de sauter le pas et de lancer ma propre activité. Après une formation de Wedding planner, j’ai décidé de m’établir dans le pays Aixois. Je n’hésite pas à me déplacer afin de partager mes idées et conseils mais également pour découvrir de nouveaux horizons. Ce qui me plait dans mon métier ? Accompagner les couples dans la réussite d’un des plus beaux jours de leur vie est une véritable chance. Je partage avec eux les doutes, les angoisses, les questions, l’appréhension à l’approche du grand jour. Je tisse une relation unique avec eux étant le témoin privilégié de leur amour ! J’accompagne les futurs mariés lors des différentes étapes des préparatifs, du choix de la papeterie en passant par la décoration ou encore le choix des prestataires. Ici je vous donnerai des conseils réguliers pour réussir l’organisation ainsi que le déroulement du Jour J. Mes astuces vous permettront sans doute d’éviter quelques faux pas mais également d’optimiser votre temps et votre budget dans l’organisation du jour J.

Laisser un commentaire