Un album photo de mariage sur-mesure

0

On ne va pas se mentir, faire un album photo prend du temps ! Mais un temps nécessaire pour créer un objet unique que vous prendrez du plaisir à feuilleter toute votre vie !

Comment procéder ?

Tout d’abord, triez vos photos ! Cela vous fera gagner un temps précieux pour la suite. Vous pouvez organiser le tout dans différents dossiers tels que les préparatifs, des photos des tenues, la cérémonie laïque et/ ou religieuse, le cocktail, le dîner puis la soirée. Pour un livre photo de mariage, il est important que cela suive un ordre chronologique. Sélectionnez également quelques photos incontournables que vous mettrez en grand dans le livre photo. N’oubliez pas de rajouter un petit peu de texte afin de vous remémorer des anecdotes de votre journée.
Pensez à mettre des photos d’ambiance, elles permettent d’aérer et de mettre un peu de couleur à votre création. Vous serez sans doute ravis de revoir comment étaient dressées les tables, avec les menus et marques places, les petits cadeaux aux invités ou encore des détails de votre robe. Variez les plans larges avec les plans serrés pour donner du dynamisme à votre album. Autre conseil, n’oubliez personne !

livre-photo-ouvert-detoure

Grâce à notre outil de personnalisation, vous pourrez sélectionner un papier mat ou brillant, des fonds différents, des possibilités de recadrer pour rendu professionnel.

Tous ces clichés sont autant de souvenirs précieux de ce jour J que vous pourrez revivre à l’infini. Plus tard, vous ferez découvrir avec plaisir ce livre photo à vos enfants en leur racontant le déroulé de la journée. Ce serait donc dommage de laisser dormir toutes ces belles photos dans votre ordinateur !

Jade

Passionnée de déco, Jade est toujours à la pointe des dernières idées et tendances. Créative et manuelle, elle affectionne particulièrement les réalisations dîtes DIY. Depuis sa tendre enfance, la créativité est une partie inhérente à sa personnalité. Les loisirs créatifs tels que le dessin, la décoration, la sublimation d’objets du quotidien sont une véritable passion pour Jade. Ce qui était un loisir est devenu une passion et le choix d’en faire son métier a rapidement fait son chemin. Ainsi, après avoir obtenu son diplôme à l’école MMI Déco, Jade a décidé de créer sa société spécialisée dans le stylisme d’intérieur. Elle aide les professionnels et les particuliers à aménager et décorer leurs lieux de vie et de travail. Cette personnalité adore partager des astuces pour réaliser de beaux objets déco à moindre coût, harmoniser les couleurs et les matières afin de réaliser des lieux où il fait bon vivre. Ce qui lui plait dans son métier ? Découvrir des lieux atypiques, réinventer de nouveaux projets pour chaque lieu et chaque personnalité. A l’écoute de chaque demande, le plus beau cadeau est le sourire de ses clients lorsqu’ils découvrent leurs nouveaux intérieurs mais surtout qu’ils s’y sentent bien.

Laisser un commentaire