Top 10 des plus beaux cadeaux à offrir à la Saint-Valentin (pour elle et lui)

0

Bouquet de fleurs, lingerie, photo encadrée, poème… vous avez beau remuer ça dans tous les sens, vous n’avez pas encore trouvé pas LA bonne idée qui montrera  à votre amoureux(se) à quel point vous l’aimez. Parce qu’on est (très) sympa chez Carteland, on a sélectionné pour vous 10 cadeaux. Ne nous remerciez pas…

1 – Lui préparer un dîner. Pour l’occasion, n’hésitez pas à sortir le grand jeu : mettez-vous sur votre 31, dressez une jolie table, allumez quelques bougies, tamisez la lumière et le tour est joué !

2 – Votre chèr(e ) et tendre est gourmand(e) ? Offrez-lui une jolie boite personnalisée d’une photo que vous pourrez remplir de biscuits, bonbons, thé ou chocolats. Si le chocolat n’est pas son pêché mignon, pensez à glisser dans la boîte des petits mots doux !

boite metal coeur

3 – Un globe terrestre : pointez d’une punaise  les pays parcourus … à 2, bien évidemment !

globe terrestre
Crédits : Nature et Découverte

4- Un Mug personnalisable : un joli cadeau de Saint-Valentin personnalisé pour qu’il/elle pense à vous en buvant son café au bureau

mug

5 – 1 séance de massage à 2 ou un livre pour apprendre à masser !

Massage with herbal balls. Luxury spa treatment

6 – Un shooting photo, le cadeau qui reste

7 – Faites lui livrer un colis avec un ballon en forme de cœur à l’intérieur… ça changera des fleurs !

Young couple in love, at the riverside, with a red balloon

8 – Un brunch livré à domicile

9 – Pour les frileux, une bouillote en forme de cœur

10 – Un livre photo de vos plus beaux souvenirs

livre photo

Clara

Futurs mariés, bonjour moi c’est Clara ! Spécialiste en organisation de mariage, je suis accro aux magazines spécialisés, aux tableaux Pinterest et aux vidéos DIY. Aussi loin que remontent mes souvenirs, j’étais déjà fascinée par l’univers du mariage. Les belles poupées avec leurs jolies robes, l’univers des princesses. Mes parents pensaient sans doute qu’en grandissant mon côté girly allait s’estomper mais loin de là ! Après avoir aidé mes proches dans l’organisation de leur mariage, j’ai décidé de sauter le pas et de lancer ma propre activité. Après une formation de Wedding planner, j’ai décidé de m’établir dans le pays Aixois. Je n’hésite pas à me déplacer afin de partager mes idées et conseils mais également pour découvrir de nouveaux horizons. Ce qui me plait dans mon métier ? Accompagner les couples dans la réussite d’un des plus beaux jours de leur vie est une véritable chance. Je partage avec eux les doutes, les angoisses, les questions, l’appréhension à l’approche du grand jour. Je tisse une relation unique avec eux étant le témoin privilégié de leur amour ! J’accompagne les futurs mariés lors des différentes étapes des préparatifs, du choix de la papeterie en passant par la décoration ou encore le choix des prestataires. Ici je vous donnerai des conseils réguliers pour réussir l’organisation ainsi que le déroulement du Jour J. Mes astuces vous permettront sans doute d’éviter quelques faux pas mais également d’optimiser votre temps et votre budget dans l’organisation du jour J.

Laisser un commentaire