Témoignage : Carine et Benjamin ont choisi Carteland pour annoncer leur mariage !

0

En plein préparatifs de leur mariage prévu le 29 juillet prochain, Carine et Benjamin nous ont accordé de leur précieux temps pour répondre à quelques questions. Entre émotions, impatience et stress lié à l’organisation nos futurs mariés provençaux, nous expliquent pourquoi ils ont décidé de tout faire eux-mêmes mais aussi pourquoi ils ont choisi de créer leurs faire-part de mariage chez Carteland.

Où allez-vous vous marier ?

Nous allons nous marier dans la maison familiale des grands-parents de Benjamin dans l’arrière-pays aixois. Ça nous tient particulièrement à cœur car c’est là que nous nous sommes rencontrés il y a 5 ans lors d’une soirée barbecue entre copains.

Racontez-nous votre demande en mariage 

Regardez plutôt…

Où en êtes-vous des préparatifs ?

Tout s’est accéléré à partir de janvier ! Nous avons commencé par choisir un thème que nous souhaitions bohème chic, puis on a déterminé le nombre d’invités, cette partie n’a pas été très compliquée car on ne s’est pas limité ! On souhaite partager ce moment avec un maximum de personnes qu’on aime. 250 personnes sont invitées à la mairie et au vin d’honneur et 300 autres personnes sont attendues le soir ! Nous travaillons actuellement sur l’organisation de la cérémonie laïque qui est un gros chantier ! C’est d’ailleurs un couple d’amis proche qui officiera. Quant à la robe, elle n’est pas encore prête mais je connais une personne qui coud très bien !

Pourquoi avez-vous décidé de tout faire seul ?

On souhaite un mariage qui nous ressemble c’est pour ça que nous l’avons voulu 100% sur-mesure. Nous sommes tous les 2 assez créatifs et surtout Carine qui est adjointe animation dans un centre aéré et qui fait beaucoup de scrapbooking. On ne vit pas cette organisation comme une contrainte, au contraire. Seules les compositions florales seront confiées à un fleuriste !

Pourquoi avoir choisi Carteland ?

faire-part mariage

Parce que nous pouvions personnaliser entièrement notre faire-part de mariage, on le voulait unique et différent. C’est nous qui avons fait le design, nous avons ensuite choisi un format vierge sur le site Carteland.com. Le fait de pouvoir créer des faire-part avec des étiquettes nous a également beaucoup plu aussi, c’est assez original. D’ailleurs, nous avons eu beaucoup de retour très positif sur ce faire-part !

Laura

Jeune maman, Laura vous propose de découvrir à travers ces différents articles de nombreux conseils autour de la maternité : grossesse, choix du prénom ou encore réalisation du faire-part de naissance. Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Maman depuis peu, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;) En tant que futur ou jeune parent, nous nous posons de nombreuses questions autour de bébé mais également de ce nouveau rôle. A travers ses articles, Laura tente de vous apporter des idées pour vivre au mieux votre nouveau statut. Bons plans, astuces mais également découvertes de professionnels dédiées aux futures mamans et aux enfants, Laura vous présente ses coups de cœur. Elle vous partagera régulièrement ses astuces et conseils pour appréhender au mieux votre nouvelle vie avec bébé.

Laisser un commentaire