Remerciements de mariage : Inspirez-vous !

0

La saison des mariages bat son plein. Si le vôtre est déjà passé, il va falloir songer à remercier les invités pour leur présence et de vous avoir tant gâtés ! Pour ce faire, pensez à envoyer des remerciements papiers accompagnés d’un joli mot personnalisé. Avec ou sans photo du jour J, l’essentiel et que les cartes choisies soient en accord avec le thème de votre faire-part et de votre mariage.

carte-remerciement-mariage

Romantique

Pour les mariés qui ont choisi un mariage très romantique (sans être gnangnan !) ces cartes de remerciements seront comme un prolongement de l’ambiance  de votre mariage. Le modèle « touches de romantisme » permet de glisser 2 photos et de personnaliser son texte de remerciements. Pourquoi ne pas insérer une photo de vous 2 ainsi qu’une photo de groupe ?

Le modèle « Noir et blanc » a un petit côté rétro. Très élégant, il permettra de remercier vos invités tout en finesse.

Floral

Votre mariage était bohème ? Champêtre ? Et de nombreuses fleurs égayaient la cérémonie ainsi que le lieu de réception ? Nous vous conseillons alors les modèles « Merci Fleuri », « Fleurs romantiques » ou bien « bouquet rustique ». Ces cartes parsemées de petites fleurs des champs au design léger et frais, au format recto-verso permettent d’écrire un texte sobre ainsi que d’insérer une photo.

Exotique

Vous vous en êtes sûrement rendu compte, l’exotisme est LE thème 2017 ! Si vous étiez pile dans la tendance, vous trouverez de nombreuses cartes de remerciements mariage sur notre site: https://www.carteland.com/remerciement-mariage/.

« Ananas et palmier », « Love is life », « Exotic chic », ou encore « Flamants Rose », elles ont toutes un peps fou ! Modèle carré, rectangle, bords arrondis, papier création ou iridescent, vous pourrez tout vous permettre !

Jade

Passionnée de déco, Jade est toujours à la pointe des dernières idées et tendances. Créative et manuelle, elle affectionne particulièrement les réalisations dîtes DIY. Depuis sa tendre enfance, la créativité est une partie inhérente à sa personnalité. Les loisirs créatifs tels que le dessin, la décoration, la sublimation d’objets du quotidien sont une véritable passion pour Jade. Ce qui était un loisir est devenu une passion et le choix d’en faire son métier a rapidement fait son chemin. Ainsi, après avoir obtenu son diplôme à l’école MMI Déco, Jade a décidé de créer sa société spécialisée dans le stylisme d’intérieur. Elle aide les professionnels et les particuliers à aménager et décorer leurs lieux de vie et de travail. Cette personnalité adore partager des astuces pour réaliser de beaux objets déco à moindre coût, harmoniser les couleurs et les matières afin de réaliser des lieux où il fait bon vivre. Ce qui lui plait dans son métier ? Découvrir des lieux atypiques, réinventer de nouveaux projets pour chaque lieu et chaque personnalité. A l’écoute de chaque demande, le plus beau cadeau est le sourire de ses clients lorsqu’ils découvrent leurs nouveaux intérieurs mais surtout qu’ils s’y sentent bien.

Laisser un commentaire