Poisson d’Avril !!!

0

Le 1er Avril, c’est le jour où toutes les blagues sont permises !
Ça tombe bien, on adore faire croire des bêtises à notre chéri, se moquer de nos collègues de travail et faire des farces à nos amis. Voici quelques idées de bêtises (sympathiques) à réaliser en ce jour si particulier !

– Cachez des boules de papier journal au fond des chaussures de votre maman : elle pensera qu’elle a grandi des pieds dans la nuit ?!
– Mettez du sel sur la brosse à dents de votre copain : pas très sympa mais tellement drôle !
– Enroulez de scotch les branches des lunettes d’un copain : il va s’arracher les cheveux pour tout défaire !
– Placez une fausse araignée sous la couette : ça fait peur mais c’est tellement drôle !
– Déposez un coussin péteur sur la chaise d’un collègue : on l’a déjà fait un milliard de fois… mais c’est tout aussi bon !

ou tout simplement, amusez-vous à coller de poissons dans le dos de vos collègues et ne dites rien ! Laissez-les se balader et rentrer chez eux avec leur petite sardine dans le dos !

poisson-avril
D’ailleurs pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons de télécharger notre kit « Sardines d’Avril », à imprimer et découper.

Télécharger le Poisson d’Avril

Ah oui, un dernier conseil : pour que la blague soit réussie, essayez d’avoir l’air naturel et n’explosez pas de rire dès que quelqu’un s’approche de vous … 😉

Jade

Passionnée de déco, Jade est toujours à la pointe des dernières idées et tendances. Créative et manuelle, elle affectionne particulièrement les réalisations dîtes DIY. Depuis sa tendre enfance, la créativité est une partie inhérente à sa personnalité. Les loisirs créatifs tels que le dessin, la décoration, la sublimation d’objets du quotidien sont une véritable passion pour Jade. Ce qui était un loisir est devenu une passion et le choix d’en faire son métier a rapidement fait son chemin. Ainsi, après avoir obtenu son diplôme à l’école MMI Déco, Jade a décidé de créer sa société spécialisée dans le stylisme d’intérieur. Elle aide les professionnels et les particuliers à aménager et décorer leurs lieux de vie et de travail. Cette personnalité adore partager des astuces pour réaliser de beaux objets déco à moindre coût, harmoniser les couleurs et les matières afin de réaliser des lieux où il fait bon vivre. Ce qui lui plait dans son métier ? Découvrir des lieux atypiques, réinventer de nouveaux projets pour chaque lieu et chaque personnalité. A l’écoute de chaque demande, le plus beau cadeau est le sourire de ses clients lorsqu’ils découvrent leurs nouveaux intérieurs mais surtout qu’ils s’y sentent bien.

Laisser un commentaire