Pensez aux remerciements de baptême !

0

Vous avez profité de l’été et des vacances pour organiser le baptême (civil ou religieux) de votre enfant. La fête a été belle et les invités ravis d’avoir été réunis autour de votre tout petit. Accompagné ou non d’une photo, n’hésitez pas à adresser une carte de remerciements baptême à tous ceux qui se sont déplacés et ont témoigné leur affection.

Moderne

Exit les croix et autres chapelets, vous souhaitez une carte de remerciements modernes loin des conventions sans être pour autant déplacée. Nous vous suggérons alors d’opter pour des formats simples, comme le carré ou le rectangle offrant la possibilité d’ajouter une large photo comme le modèle « Tout doux » ou bien des cartes très design comme le modèle « mille marins » qui permet de choisir 2 photos ainsi qu’un petit texte.

remerciements-bapteme

Floral

Les baptêmes sont, pour la plupart, célébrés à l’arrivée des beaux jours. Un thème floral pour vos invitations ainsi que pour vos remerciements sera donc parfait ! Les modèles « Fleurs et croix », « Merci Floral » ou encore « Toile Jouy » offrent la possibilité de disposer plusieurs photos qui rappelleront à vos invités cet agréable moment passé en votre compagnie.

Si vous souhaitez ne pas mettre de photo, le modèle « chapelet de fleurs » est alors un parfait compromis. Très délicat, il permet de glisser un petit mot témoignant votre reconnaissance.

100% création

Vous êtes un créatif dans l’âme et souhaitez personnaliser vous-même entièrement votre carte de remerciements ? Nous vous conseillons alors l’option 100% création. Choix du papier, de la police, format de la carte… Vous pouvez également télécharger une photo, un dessin ou un graphisme de votre choix. Les possibilités sont infinies afin d’avoir une carte de remerciements qui vous ressemblent.

Laura

Jeune maman, Laura vous propose de découvrir à travers ces différents articles de nombreux conseils autour de la maternité : grossesse, choix du prénom ou encore réalisation du faire-part de naissance. Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Maman depuis peu, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;) En tant que futur ou jeune parent, nous nous posons de nombreuses questions autour de bébé mais également de ce nouveau rôle. A travers ses articles, Laura tente de vous apporter des idées pour vivre au mieux votre nouveau statut. Bons plans, astuces mais également découvertes de professionnels dédiées aux futures mamans et aux enfants, Laura vous présente ses coups de cœur. Elle vous partagera régulièrement ses astuces et conseils pour appréhender au mieux votre nouvelle vie avec bébé.

Laisser un commentaire