Organiser un anniversaire surprise : la clé de la réussite !

0

A n’importe quel âge, fêter son anniversaire procure une montée d’adrénaline, un moment intense de joie, une envie incommensurable de faire la fête ! Et ces émotions sont multipliées lorsque vos proches ont décidé de faire de votre anniversaire… une surprise !

Qui dit « surprise », dit « convier les gens » dans le plus grand secret… Et pour qu’un anniversaire soit réussi dans ces conditions, la clé du succès demeure dans un élément essentiel : les cartons d’invitation !!!

Composer selon les envies

Selon le thème choisi pour ce bel événement, de 0 à 100 ans, les idées sont multiples et permettent de composer selon les envies : super héros, paillettes, petits monstres, jungle. Des cartes anniversaire enfant est la 1er étape d’une fête réussie ! Pola party, soirée moustache, super surprise, pour les plus grands, … Dur dur de faire un choix ! Réalisez également une carte d’invitation anniversaire adulte funky pour annoncer une folle soirée !

Mais c’est ce moment qui fait aussi parti de l’organisation et qui permet de se concentrer sur une multitude de possibilités qui s’offrent à vous avec comme seule pensée en tête le fait que la fête soit une véritable réussite ! Et c’est ce qui est passionnant !

Mais si justement il est difficile d’opter pour un thème en particulier, privilégiez un carton d’invitation qui mettra en avant la personne qui fête son anniversaire : choisissez une photo représentative pour la mettre en fond, inscrivez son âge ou l’année de naissance pour un rendu chic et rempli d’émotion, par exemple :

privilégiez un carton d’invitation qui mettra en avant la personne qui fête son anniversaire

Ensuite pensez à écrire un petit mot pour convier les invités en leur indiquant … dans un premier temps qu’il s’agit d’une surprise puis renseignez la date, le lieu, l’heure, vos coordonnées en précisant de bien VOUS contacter (pour éviter qu’ils appellent la personne concernée et que la surprise tombe à l’eau !), et les petites précisions utiles qui vous tiennent à cœur comme, par exemple, amener son maillot de bain, venir déguisé, apporter un accessoire en particulier, penser à l’urne pour le cadeau commun, sans oublier…. La bonne humeur !

Organiser l’anniversaire surprise cet été

Avec l’été, si vous devez organiser un anniversaire surprise, je vous conseille des thèmes qui riment avec soleil, bonheur et festivité :

invitation anniversaire barbecue
C’est l’été ; la saison des barbecues

Alors quel sera le thème de votre prochain anniversaire surprise ?

Photo sur Flickr

Laisser un commentaire