Nos conseils pour ENFIN attraper le bouquet de la mariée

0

Que vous soyez témoin, demoiselle d’honneur ou simple invitée, quelle jeune femme n’a jamais rêvé d’attraper le bouquet de la mariée pour enfin pouvoir crier au monde entier que l’an prochain ce sera elle qui dira OUI à l’homme de sa vie !! Bon, on sait que la réalité est tout autre et que finalement très peu ont cette chance mais ça arrive et puis de toute façon c’est quand même toujours sympa comme animation, surtout quand on gagne… quel plus merveilleux souvenir que le magnifique bouquet de la star du jour pour ramener chez soi (c’est plus original que des dragées) ?

Vous avez décidé que cette année ce serait vous qui en profiteriez ? Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.

Glisser un petit mot à la mariée

Elle est votre amie depuis longtemps et avec le temps que vous avez passé à maroufler ses 150 pots de yaourt avec de la dentelle pour en faire des photophores et relier ses livrets de messe avec du ruban « lilas mais pas mauve » elle vous doit bien ça ! Alors avant votre corps à corps avec le commun des mortelles pourquoi ne pas en discuter avec la bride-to-be et la mettre dans la confidence que cette année vous aimeriez bien être à votre tour l’heureuse élue ?

demoiselle d'honneur

Mettez une stratégie en place, dites-lui de lancer le bouquet le plus fort possible au loin et placez-vous tout derrière, vous serez en première place pour courir et aller le chercher…

Rester classe

On voit malheureusement passer sur Internet beaucoup trop de vidéos de jeunes femmes n’hésitant pas à se bousculer, s’agripper -voire pire- pour attraper le bouquet de la mariée. Et à moins que vous ne soyez entourée d’une cinquantaine d’hommes bedonnants et dans une marre de boue ce n’est ni le lieu ni le moment pour en découdre et régler vos comptes. A un mariage, on reste classe et il est hors de question de se battre lors de cette animation.

Si il tombe par terre ne vous jetez pas dessus comme une folledingue et surtout SURTOUT ne commencez pas à pinailler ou à l’arracher des mains si une autre invitée a été plus rapide que vous.

Si vous ne l’attrapez pas ne vous inquiétez pas rien n’est perdu : c’est arrivé à plein de femmes et elles ont quand même la bague au doigt !

Et si c’était une surprise ?

Vous voulez être sûre d’être la prochaine ? Il suffirait pourtant que votre chéri se décide enfin à faire sa demande. Voilà une vidéo qui j’en suis certaine pourrait donner des idées à la fois à la mariée si c’est une très bonne amie et à votre amoureux s’il ne lui manque qu’un petit coup de pouce pour faire le grand saut…

Charlotte

Rédactrice web et community manager chez Carteland, Charlotte est une véritable passionnée de digital. Derrière son smartphone, pc sous le bras et stylo à la main (ou dans les cheveux) elle adore naviguer sur la toile, suivre les influenceurs ou encore dégoter les dernières tendances. Curieuse, pétillante et positive, elle met un point d’honneur à entretenir une relation privilégiée avec nos utilisateurs. Son parcours professionnel ainsi que ses différentes formations lui ont permis d’acquérir une belle expérience et un véritable savoir-faire en communication et marketing digital. Jeune mariée et maman d’une petite fille, Charlotte vous propose de nombreux articles autour d’événements familiaux comme la fête des mères ou Noël. Si vous êtes en panne d’inspirations pour créer la surprise lors d’un anniversaire ou pour toute autre occasion c’est LA personne qu’il vous faut ! Toujours prête à dévoiler ses idées cadeaux à petits prix, partez à la découvertes de ses astuces pour réaliser des cadeaux personnalisés qui enchanteront vos proches.

Laisser un commentaire