Les bébés d’automne

0

On est bien conscient qu’on ne choisit pas quand naîtra bébé ! Cependant, l’automne est une saison idéale pour accueillir un nouveau-né. Cette période est en effet parfaite pour les longues balades car il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, les odeurs d’humus et les couleurs fauves des arbres sont autant d’atout pour l’éveil des tous petits et l’apaisement des jeunes parents.

Si vous avez le bonheur d’avoir accouché il y a peu de temps, vous êtes sûrement en pleine réflexion pour le choix du faire-part. Pourquoi ne pas sélectionner un faire-part de naissance rappelant les teintes automnales ? Chez carteland.com vous aurez l’embarras du choix. Feuillages, glands, champignons, renards… le tout rehaussé par une délicate couche de doré apposée discrètement sur quelques éléments graphiques. Car si vous ne le saviez pas encore, la nouveauté de cet automne chez carteland.com, c’est la finition dorure. C’est l’acquisition toute récente d’une nouvelle presse numérique qui offre la possibilité de proposer cette finition. Le rendu est magnifique et délicat pour une impression très haut de gamme et une dorure à chaud avec embossage pour un effet 3D.

Quel faire-part choisir ?

Parmi les faire-part de la gamme automne, vous pourrez opter pour le modèle « petit écureuil », sur lequel vous pourrez mettre au verso les informations liées à la naissance de votre bébé ainsi qu’une photo, les modèles « automne » et « automne enchanté » déclinent une farandole de feuilles, glands et champignons aux tons roses pour les filles et orangés pour les garçons. Le format double volet, plus classique, est idéal pour glisser de nombreuses informations ainsi que des photos.

Camille

Maman d’un petit Lou de quelques mois et d’une princesse de 3 ans, Camille est LA jeune maman du groupe est également mariée à son chéri depuis quelques années. Elle en connait un rayon sur les biberons, la recherche des prénoms ou des faire-part canons (elle aime aussi les rimes). Ah oui, dans la vie elle est graphiste :) Ayant grandi dans une famille d’artistes, très jeune ses parents l’ont laissée développer son goût pour les activités créatives. Souhaitant travailler dans ce milieu, Camille s’est inscrite dans une école d’art où elle a pu développer sa culture en graphisme et acquérir un véritable savoir-faire en illustration. Riche de son expérience acquise en agence et chez l’annonceur, elle travaille actuellement en tant que graphiste chez Carteland.com. Créative, rigoureuse et d’humeur pétillante Camille s’est spécialisée dans la papeterie des tous petits. Ses modèles empreints de douceur et de tendresse évoquent la magie de l’enfance. Alliant sa passion du graphisme et le plus beau rôle de sa vie, c’est un véritable plaisir pour Camille de vous proposer ses conseils. Conseils maternité ou pour la réalisation de vos faire-part, vous retrouvez dans ses articles de nombreuses idées originales à l’image de cette personnalité haute en couleur.

Laisser un commentaire