Les 10 choses qui changent lorsque tu as un enfant

0

C’est bien connu, l’arrivée d’un enfant bouleverse complètement la vie des jeunes parents. Cependant, il y a peut-être certaines choses auxquelles vous ne vous attendiez pas !

number-1

Tu n’es plus jamais seule… même dans les endroits où tu as vraiment besoin d’être seule !

number-2

Tu bannies quelques mots de ton vocabulaire… Oups !

number-3

Finie la déco chiadée de ton salon, place à un joyeux bordel permanent

number-4

Tu ne fais plus les boutiques pour toi

number-5

Tu peux dire adieu à ton tapis, canapé, rideaux… préférés

number-6

Tes conversations ne tournent qu’autour d’un seul sujet

number-7

Ton sac à main se transforme en sac à langer

number-8

Ton réveil te manque… il est loin le temps où tu t’accordais le luxe de mettre un réveil « pour ne pas te lever trop tard »
number-9

Ta playlist : tu écoutes en boucle « A la claire fontaine », « Pirouette cacahouète », « savez-vous planter des choux » et autres comptines du genre qui te restent dans la tête 24h/24 !

number-10

Tu ne mets plus 5 minutes pour sortir de chez toi mais plutôt une demi-heure

 

Jade

Passionnée de déco, Jade est toujours à la pointe des dernières idées et tendances. Créative et manuelle, elle affectionne particulièrement les réalisations dîtes DIY. Depuis sa tendre enfance, la créativité est une partie inhérente à sa personnalité. Les loisirs créatifs tels que le dessin, la décoration, la sublimation d’objets du quotidien sont une véritable passion pour Jade. Ce qui était un loisir est devenu une passion et le choix d’en faire son métier a rapidement fait son chemin. Ainsi, après avoir obtenu son diplôme à l’école MMI Déco, Jade a décidé de créer sa société spécialisée dans le stylisme d’intérieur. Elle aide les professionnels et les particuliers à aménager et décorer leurs lieux de vie et de travail. Cette personnalité adore partager des astuces pour réaliser de beaux objets déco à moindre coût, harmoniser les couleurs et les matières afin de réaliser des lieux où il fait bon vivre. Ce qui lui plait dans son métier ? Découvrir des lieux atypiques, réinventer de nouveaux projets pour chaque lieu et chaque personnalité. A l’écoute de chaque demande, le plus beau cadeau est le sourire de ses clients lorsqu’ils découvrent leurs nouveaux intérieurs mais surtout qu’ils s’y sentent bien.

Laisser un commentaire