Le faire-part acidulé de sa naissance

0

C’est l’été ! C’est l’été ! Et peut-être votre joli bébé a t’il déjà pointé le bout de son nez (quelle chance vous n’aurez pas à supporter les chaleurs écrasantes enceinte) ?

Allez zou, entre deux tétées et trois couches à changer il est temps d’annoncer la bonne nouvelle, de présenter à tout votre entourage la merveille à qui vous venez de donner la vie. Par quel biais ? Un faire part de naissance créatif bien sûr !

Mais attention, pas n’importe lequel : mignon, élégant, attendrissant… une carte de naissance est toujours adorable mais cette année moi je craque pour les couleurs acidulées.

Du rose pamplemousse, du jaune citron, du turquoise lagon, du orange sanguine, voilà des teintes estivales qui mettent tout le monde de bonne humeur, fusionné au joli minois de votre bout de chou et à la bonne nouvelle d’une naissance, voilà qui devrait combler de joie tous les destinataires de votre annonce.

Hello le faire part de naissance acidulé

Pour commencer, choisissez une jolie photo du petit ange. Peut-être avez-vous fait appel à un photographe professionnel pour un shooting photo digne des plus grandes vedettes (il en sera une un jour vous le savez), ou alors il est possible que l’on vous ai déjà proposé ce service à la maternité, quoi qu’il en soit il est temps de dévoiler le prodigieux minois que vous venez de mettre au monde.

Ensuite vous devez concocter un petit texte reprenant les informations principales : prénom de l’enfant, date et heure de la naissance, et si vous le souhaitez sa taille ainsi que son poids quand il a daigné se présenter.

Certains parents aiment rajouter un petit texte personnalisé ou un poème, aurez-vous l’inspiration pour créer quelques formules adaptées ?

Une fois ces deux choses de faîtes il est temps de sélectionner le faire-part qui aura l’honneur d’annoncer la bonne nouvelle, format papier traditionnel :

polaroid en magnet chez Carteland.com

Ca y est votre choix est fait ? Il ne vous reste plus qu’à travailler avec élégance la mise en forme et à l’envoyer. Un vrai jeu d’enfant !

Laisser un commentaire