Jeux Concours Fête des Mères

0

A l’occasion de la fête des mères, nous gâtons les mamans chez Carteland ! Tentez de gagner un triptyque d’illustrations spécial « fête des mères » créé par notre graphiste.
Le petit « plus » : nous imprimerons votre message personnel sur les illustrations.

Pour participer, rien de plus simple, vous devez suivre le compte Carteland sur Instagram, écrire en commentaire les petits mots que vous souhaiteriez disposer sur les affiches et identifier un de vos amis. Cinq gagnants par semaine seront tirés au sort pour la fête des mères (tirage au sort le 3 Mai et le 10 Mai).

Vous pourrez peut-être gagner ces trois jolies illustrations à personnaliser. Tentez votre chance !

Règlement et conditions de participation :

GRAND JEU FÊTE DES MERES 2019 – règlement

Bonne chance !

Camille

Maman d’un petit Lou de quelques mois et d’une princesse de 3 ans, Camille est LA jeune maman du groupe est également mariée à son chéri depuis quelques années. Elle en connait un rayon sur les biberons, la recherche des prénoms ou des faire-part canons (elle aime aussi les rimes). Ah oui, dans la vie elle est graphiste :) Ayant grandi dans une famille d’artistes, très jeune ses parents l’ont laissée développer son goût pour les activités créatives. Souhaitant travailler dans ce milieu, Camille s’est inscrite dans une école d’art où elle a pu développer sa culture en graphisme et acquérir un véritable savoir-faire en illustration. Riche de son expérience acquise en agence et chez l’annonceur, elle travaille actuellement en tant que graphiste chez Carteland.com. Créative, rigoureuse et d’humeur pétillante Camille s’est spécialisée dans la papeterie des tous petits. Ses modèles empreints de douceur et de tendresse évoquent la magie de l’enfance. Alliant sa passion du graphisme et le plus beau rôle de sa vie, c’est un véritable plaisir pour Camille de vous proposer ses conseils. Conseils maternité ou pour la réalisation de vos faire-part, vous retrouvez dans ses articles de nombreuses idées originales à l’image de cette personnalité haute en couleur.

Laisser un commentaire