Eve & Rose : Interview

0

Maman de 2 jeunes enfants, Berangère a eu l’idée de créer des cosmétiques respectueux du bien-être de la maman et du bébé qu’elle porte il y a 3 ans, lorsqu’elle était enceinte de sa fille. Outre le fait que les produits soient bio, 50% des bénéfices sont reversés à une association.

Pourriez-vous vous présenter (âge, parcours, enfants ?)

Je m’appelle Bérangère, j’ai 33 ans. J’ai travaillé quelques années dans une société de gestion avant de rencontrer mon futur mari. Nous vivons avec nos deux enfants Charlotte et Paul de respectivement 3 ans et 7 mois entre Londres et Melbourne.

Comment vous est venue l’idée de créer Eve & Rose ?

Eve & Rose est la fusion de deux projets : créer des soins respectueux pour les futures et les jeunes mamans et monter une entreprise dont le résultat ne se mesure pas uniquement avec des ratios financiers mais également par son impact social.

Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille Charlotte, j’ai eu envie, comme toutes les mamans, de veiller sur moi et sur mon futur bébé. Cela passait non seulement par une alimentation équilibrée mais également par une attention particulière aux soins que j’appliquais sur ma peau. Je ne voulais pas pour autant me priver d’un moment agréable, ni d’un joli packaging. J’ai décidé de lancer Eve & Rose : des soins efficaces, sains et éthiques.

soinseveetrose

Depuis quand commercialisez-vous vos produits ?

Les soins Eve & Rose ont été lancés quelques mois après la naissance de ma première fille, en mars 2016.

Quels sont leurs particularités ?

Nos soins accompagnent les futures et les jeunes mamans pendant la grossesse et la maternité. Ils sont certifié bio par Cosmos et fabriqués en France. Le truc en plus ? 50% de nos bénéfices sont reversés à l’association caritative Enfants du Mekong pour aider à financer la scolarisation d’enfants démunis à travers le monde.

Retrouvez le site internet : https://www.eve-rose.com/

Laura

Jeune maman, Laura vous propose de découvrir à travers ces différents articles de nombreux conseils autour de la maternité : grossesse, choix du prénom ou encore réalisation du faire-part de naissance. Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Maman depuis peu, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;) En tant que futur ou jeune parent, nous nous posons de nombreuses questions autour de bébé mais également de ce nouveau rôle. A travers ses articles, Laura tente de vous apporter des idées pour vivre au mieux votre nouveau statut. Bons plans, astuces mais également découvertes de professionnels dédiées aux futures mamans et aux enfants, Laura vous présente ses coups de cœur. Elle vous partagera régulièrement ses astuces et conseils pour appréhender au mieux votre nouvelle vie avec bébé.

Laisser un commentaire