Idées décoration pour votre mariage

0

Le choix d’un style ou d’un thème de mariage est souvent un problème épineux lors des préparatifs de mariage. Pour vous aider, on vous propose de découvrir les dernières tendances déco pour cette année 2018. Laissez vous ainsi inspirer et soyez in !

Le style boho chic

Cette année encore le style bohème se taillera une part de choix dans la décoration de mariage. On retrouvera des matières naturelles comme la toile de jute, le lin, sans oublier le macramé qui se déclineront en chemin de table, en coussin d’alliances, en fanions…  Les rondins de bois seront utilisés comme porte noms tandis que des pierres semi précieuses seront utilisées en décoration de table. Décorez la salle avec des attrape-rêves suspendus dans les airs. Vous pourrez jouer la carte du mariage en plein air pour rester dans un esprit bohème. Retrouvez des accessoires boho sur le site decorationsdemariage.fr

La géométrie à l’honneur

Jouez avec les couleurs et les formes en optant pour une décoration géométrique. Vous pourrez utiliser des marque-places en forme de polygone. Les invitations et carteries pourront être décorées de motifs géométriques. Les terrariums en forme de pyramide ou de cube pourront être utilisés en centre de table ou encore comme porte alliances original.

Une pointe d’exotisme

Faites voyager vos invités en leur proposant une décoration tropicale aux couleurs flamboyantes. Incorporez dans votre décor des feuillages et des fleurs exotiques artificielles. Le flamand rose pourra être le symbole de votre décoration et se déclinera sur la carterie, en marque place ou encore en élément de décor. Ananas, noix de coco, citron et autres fruits exotiques pourront garnir la table de fête.

Jade

Passionnée de déco, Jade est toujours à la pointe des dernières idées et tendances. Créative et manuelle, elle affectionne particulièrement les réalisations dîtes DIY. Depuis sa tendre enfance, la créativité est une partie inhérente à sa personnalité. Les loisirs créatifs tels que le dessin, la décoration, la sublimation d’objets du quotidien sont une véritable passion pour Jade. Ce qui était un loisir est devenu une passion et le choix d’en faire son métier a rapidement fait son chemin. Ainsi, après avoir obtenu son diplôme à l’école MMI Déco, Jade a décidé de créer sa société spécialisée dans le stylisme d’intérieur. Elle aide les professionnels et les particuliers à aménager et décorer leurs lieux de vie et de travail. Cette personnalité adore partager des astuces pour réaliser de beaux objets déco à moindre coût, harmoniser les couleurs et les matières afin de réaliser des lieux où il fait bon vivre. Ce qui lui plait dans son métier ? Découvrir des lieux atypiques, réinventer de nouveaux projets pour chaque lieu et chaque personnalité. A l’écoute de chaque demande, le plus beau cadeau est le sourire de ses clients lorsqu’ils découvrent leurs nouveaux intérieurs mais surtout qu’ils s’y sentent bien.

Laisser un commentaire