Ce que pensent les femmes au lendemain de leur mariage !

0

Voilà votre grand jour est désormais derrière vous. La cérémonie était à la hauteur du temps que vous avez consacré à la préparer, vous étiez au centre de toutes les attentions et heureuse comme jamais. Mais au lendemain de votre mariage vous vous sentez déjà un petit peu nostalgique et terriblement fatiguée.

Comme vous, voici ce que pensent toutes les jeunes mariées au lendemain de leur mariage :

« Déjà ? »

Cette journée est passée à une allure folle et même si votre entourage vous avez prévenu, vous avez peine à croire qu’une journée puisse passer si vite !

« Comment vais-je m’occuper désormais ? »

Vous avez passé plusieurs mois à préparer ce moment, cela a occupé toutes vos pensées, vos weekends et vos soirées. De la robe au choix du menu en passant par l’envoi des faire-part, vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire maintenant. Réjouissez-vous en pensant au futur voyage de noces que vous allez faire, aux remerciements que vous allez adresser à tous vos proches et aux photos que le photographe va bientôt vous envoyer !

« Je mangerais bien une pizza »

Lors de la cérémonie vous étiez tellement occupée que vous en avez oublié de manger… Le lendemain matin vous aurez sans doute très faim et envie d’éponger les quelques coupes de champagne !

« J’ai tellement hâte d’avoir les photos »

C’est l’un des remèdes anti « wedding blues », la réception des photos ! L’attente va vous paraître sans doute interminable mais une fois les photos reçues, vous n’arrêterez pas de les regarder !

« Quand est ce qu’on part en voyage de noces ? »

C’est l’autre remède anti « wedding blues » ! Peu importe où il aura lieu mais rien que le fait d’imaginer de partir en voyage en amoureux avec votre nouveau mari vous mettra le sourire aux lèvres !

Clara

Futurs mariés, bonjour moi c’est Clara ! Spécialiste en organisation de mariage, je suis accro aux magazines spécialisés, aux tableaux Pinterest et aux vidéos DIY. Aussi loin que remontent mes souvenirs, j’étais déjà fascinée par l’univers du mariage. Les belles poupées avec leurs jolies robes, l’univers des princesses. Mes parents pensaient sans doute qu’en grandissant mon côté girly allait s’estomper mais loin de là ! Après avoir aidé mes proches dans l’organisation de leur mariage, j’ai décidé de sauter le pas et de lancer ma propre activité. Après une formation de Wedding planner, j’ai décidé de m’établir dans le pays Aixois. Je n’hésite pas à me déplacer afin de partager mes idées et conseils mais également pour découvrir de nouveaux horizons. Ce qui me plait dans mon métier ? Accompagner les couples dans la réussite d’un des plus beaux jours de leur vie est une véritable chance. Je partage avec eux les doutes, les angoisses, les questions, l’appréhension à l’approche du grand jour. Je tisse une relation unique avec eux étant le témoin privilégié de leur amour ! J’accompagne les futurs mariés lors des différentes étapes des préparatifs, du choix de la papeterie en passant par la décoration ou encore le choix des prestataires. Ici je vous donnerai des conseils réguliers pour réussir l’organisation ainsi que le déroulement du Jour J. Mes astuces vous permettront sans doute d’éviter quelques faux pas mais également d’optimiser votre temps et votre budget dans l’organisation du jour J.

Laisser un commentaire