Quel cadeau pour ses invités de mariage ?

0

Ça y est, le grand jour est passé, et il ne vous en reste qu’un amoncellement de décoration à moitié usagé et une tête bien remplie de magnifiques souvenirs. Mais il y a les photos aussi ! Et vous pouvez dire que votre photographe a bien fait son travail. Alors pourquoi ne pas vous servir de ses magnifiques clichés pour remercier vos invités ? Une photo de votre couple le jour J ou pourquoi pas une photo de groupe serait parfaite sur un cadeau photo. Mais lequel choisir ? En voici 4, pas chers et qui feront plaisir à coup sûr à vos convives.

Des magnets

Les magnets photo sont un excellent moyen de remercier vos invités de mariage. Peu coûteux, faciles à créer, ils laisseront un souvenir original et vraiment joli à ceux qui le recevront. En plus c’est un super détail déco que tout le monde s’empressera d’aimanter sur le frigo ! Un joli clin d’œil pour la plus belle des journées.

Des marque-pages

Si votre entourage est adepte de lecture, voilà un cadeau qui va grandement leur servir ! Vous pouvez réaliser de jolis marque-page personnalisés à partir d’une ou de plusieurs photos de votre D-DAY. Il existe des marque-pages en papier (qui seront moins chers) et d’autres en aluminium (qui seront plus solides), à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Des porte-clés

Vous souhaitez que vos invités vous emmènent partout avec eux ? Alors n’hésitez pas et offrez-leur un porte-clés personnalisé. Rectangulaire, rond, carré recto-verso ou en forme de cœur, vos invités vont adorer cette originalité ! Nous vous conseillons plutôt pour ce cadeau de mettre une photo de groupe où chacun sera dessus.

Des dessous de verre

Enfin, si vos convives sont du genre à aimer se retrouver autour d’un apéritif, pourquoi ne pas leur offrir des dessous de verre personnalisés ? Vous pouvez les acheter soit à l’unité soit certaines séries sont vendues par 4, et vous pouvez écrire un petit mot ou imprimer une photo… A vous de choisir, soyez créatif !

Lucas

Lucas est un passionné qui vit à 100 à l’heure. Curieux de tout et des beaux paysages, il est toujours en déplacement en quête d’une lumière ou d’une personne à photographier. Il y a 4 ans il fait de sa passion son métier et collabore désormais avec plusieurs magazines. Lucas capte de merveilleux instants avec son appareil. Dans la vie quotidienne comme dans ses déplacements ou ses voyages, il sait saisir le regard, le paysage et la lumière pour créer de sublimes photos ! Asie, Australie, Amérique latine, Afrique… il est toujours entre 2 avions pour dénicher la photo qui fera peut-être la une d’un journal. Mais c’est dans sa Provence natale que Lucas trouve le plus d’inspiration et qu’il aime venir se ressourcer auprès de sa famille et de sa compagne. Originaire de Gordes (Luberon), il a suivi des études d’histoire à Avignon puis enseigné cette matière pendant 7 ans dans un lycée de Marseille. Aujourd’hui, il partage avec nous ses expériences de voyages, ses coups de cœur mais aussi nous conseille sur les prises de vue.

Laisser un commentaire