Anniversaire : Des invitations pleines de peps !

0

20, 30, 40, 50… il y a des anniversaires qu’on se doit de fêter ! Outre les mignardises, les cocktails ou encore les bars à bonbons que vous devrez préparer,  il faudra également prévenir vos invités. Vous penserez sans doute qu’il est inutile de faire une annonce papier, alors qu’il est si facile d’annoncer son anniversaire par mail ou sms. Mais n’oubliez pas que la carte est un comme un cadeau offert aux invités qu’ils pourront garder ou bien afficher sur leur frigo. Cette carte annoncera également le thème de votre fête d’anniversaire.

Pool Party

pool-anniversaire

Si vous rêvez d’un anniversaire au bord de la piscine, avec une musique lounge en fond, un bar à cocktail avec un bon barbecue, la carte d’anniversaire avec des citrons ou celle avec des verres à limonade (autrement appelé « mason Jar ») sont sans doute celles qui vous faut. Afin de rester dans le thème vous pouvez servir vos cocktails maison dans des jolis verres avec une rondelle de citron et une paille très colorée.

Exotique

Nos graphistes, Gabrielle et Elodie, ont imaginé des cartes d’anniversaire pour tous ceux qui rêvent de tropiques et d’exotisme. Feuillages, flamants-rose, ananas, des couleurs vives et festives pour un anniversaire qui promet d’être inoubliable.

Fruité

carte-anniversaire-fruits

Pastèque, ananas, kiwis… les cartes d’anniversaire suivent la tendance très fruitée de cette année 2017. Elles rappelleront à merveilles les smoothies, granités et autres cocktails de fruits que vous préparez pour vos invités  Si vous fêtez votre anniversaire autour d’une piscine, pensez aux bouées en forme d’ananas.

Jade

Passionnée de déco, Jade est toujours à la pointe des dernières idées et tendances. Créative et manuelle, elle affectionne particulièrement les réalisations dîtes DIY. Depuis sa tendre enfance, la créativité est une partie inhérente à sa personnalité. Les loisirs créatifs tels que le dessin, la décoration, la sublimation d’objets du quotidien sont une véritable passion pour Jade. Ce qui était un loisir est devenu une passion et le choix d’en faire son métier a rapidement fait son chemin. Ainsi, après avoir obtenu son diplôme à l’école MMI Déco, Jade a décidé de créer sa société spécialisée dans le stylisme d’intérieur. Elle aide les professionnels et les particuliers à aménager et décorer leurs lieux de vie et de travail. Cette personnalité adore partager des astuces pour réaliser de beaux objets déco à moindre coût, harmoniser les couleurs et les matières afin de réaliser des lieux où il fait bon vivre. Ce qui lui plait dans son métier ? Découvrir des lieux atypiques, réinventer de nouveaux projets pour chaque lieu et chaque personnalité. A l’écoute de chaque demande, le plus beau cadeau est le sourire de ses clients lorsqu’ils découvrent leurs nouveaux intérieurs mais surtout qu’ils s’y sentent bien.

Laisser un commentaire