11 robes de mariée pour les princesses d’un jour

0

La tendance a beau être aux robes de mariée fluides, légères et aériennes ce n’est pas pour autant que les modèles princesse ne font plus rêver.

Bien au contraire, ces parures féeriques aux jupons XXL font rêver chaque année les bride-to-be qui souhaitent réaliser leur rêve de mariage de petite fille. Un faire part de mariage chic présenté dans une pochette glitter, un lieu de réception grandiose dans l’enceinte d’un château médiéval, un traiteur exceptionnel qui régalera les invités par ses mets raffinés, et bien sûr pour Madame une robe de mariée fantasmagorique qui laissera coi tous les convives.

Cependant attention à ne pas tomber dans le too-much, la faute de goût pouvant arriver si rapidement ! Une robe de mariée princesse, oui, mais il ne faut pas en faire trop.

Si le bas de la robe a déjà une ampleur importante, il n’est pas question de rajouter en plus des perles, des strass et des jeux de dentelle. Il faut que l’oeil ne soit attiré que par une chose et que le reste de la robe ne serve qu’à le mettre en valeur.

Un bustier transparent est très joli mais il ne faut pas qu’il soit brodé de brillants, cela peut faire vulgaire. De la même manière si votre robe est déjà très chargée en dentelle il ne sert à rien d’opter pour un jupon trop volumineux qui desservirait la délicatesse des matières, cela alourdirait considérablement la silhouette.

Eh oui, choisir de porter une robe de mariée princesse est un vrai challenge mode !

Côté accessoires vous avez deux options, soit vous pouvez totalement assumer votre côté bling-bling avec un collier plastron par exemple porté au-dessus d’une bustier en forme de coeur, soit trancher avec une dose de bohème, c’est à dire vous coiffer avec une couronne de fleurs par exemple.

Séduite par cette idée ?

Voici 11 modèles de robes élégants et chics avec lesquels vous êtes certaine de ne pas vous tromper.

Robes de mariée couture

Robes de mariée de princesse

Robes de mariée gauffrée

Robes de mariée de princesse

 

Alors, partante pour jouer les princesses le temps d’un jour ?

Charlotte

Rédactrice web et community manager chez Carteland, Charlotte est une véritable passionnée de digital. Derrière son smartphone, pc sous le bras et stylo à la main (ou dans les cheveux) elle adore naviguer sur la toile, suivre les influenceurs ou encore dégoter les dernières tendances. Curieuse, pétillante et positive, elle met un point d’honneur à entretenir une relation privilégiée avec nos utilisateurs. Son parcours professionnel ainsi que ses différentes formations lui ont permis d’acquérir une belle expérience et un véritable savoir-faire en communication et marketing digital. Jeune mariée et maman d’une petite fille, Charlotte vous propose de nombreux articles autour d’événements familiaux comme la fête des mères ou Noël. Si vous êtes en panne d’inspirations pour créer la surprise lors d’un anniversaire ou pour toute autre occasion c’est LA personne qu’il vous faut ! Toujours prête à dévoiler ses idées cadeaux à petits prix, partez à la découvertes de ses astuces pour réaliser des cadeaux personnalisés qui enchanteront vos proches.

Laisser un commentaire